le forum de monsieurboyard Index du Forum
le forum de monsieurboyard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos réactions EMISSION 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de monsieurboyard Index du Forum -> L'EMISSION FRANCAISE -> Apres l'émission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 0
Boyards: 1
Tetes de tigre: 0/10

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:39 (2012)    Sujet du message: Vos réactions EMISSION 2 Répondre en citant

C'est ici^^

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bayadrien
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Boyards: 1 096

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: Vos réactions EMISSION 2 Répondre en citant

J'ai adoré cette émission .
A c'est pas commencer ? Autant pour moi
MSN
Paul
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:45 (2012)    Sujet du message: Vos réactions EMISSION 2 Répondre en citant

Mdr!
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: Vos réactions EMISSION 2 Répondre en citant

Enfin le retour d'une équipe à 4 clés
Blanche m'a l'air sadique ou gentille, ça dépend des candidats, une émission très marrante, Catherine, pour les souris je l'aurai fais mais je peux comprendre qu'on ai peur, c'est facile de dire si on y va pas et pour la cellule qui rétrécit, je ne l'aurai pas fait non plus! Et les musiques, c'était un peu n'importe quoi... Et encore aucun suspence pour la salle du trésor vu que on voit que y'avait la place pour deux lignes donc on savait qu'il y aurait minimum 5 indices soit 3 sacrifices donc vu le temps que c'était perdu... Mais c'était une excellente émission sinon! Le pére fouras et passe muraille m'ont bien fait rire, catherine aussi car elle avait peur des bêtes^^ et j'aime bien les nouvelles prisons

C'est vrai que l'équipe n'était pas très performente mais bon, le fort n'est pas facile et personne n'a été nulle, car c'est plus facile à dire qu'à faire, pour la cellule qui rétrécit, je sais pas qui oserait le faire car y'avais au moins 3-4 serpents...

Et pour Catherine, pour les souris c'est vrai qu'elle à fait sa chochotte mais pour la cellule qui rétrécit, je sais pas qui ici oserait le faire...
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Boyards: 1 096

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 00:29 (2012)    Sujet du message: Vos réactions EMISSION 2 Répondre en citant

Bonne lecture ^^

Percolateur : soit elle est nul, soit baptiste etait un roi, je pense que c'est la deuxieme proposition, c'est la qu'on voit la difficulté de l'epreuve.
Baguettes : tiens elle sont dehors pour le depart, mais par contre mauvais cadrage car on voit la personne qui fait tourner le manege pour donner des vases.
Salle des tortures : je n'ai rien vu je n'avais que le son sur ma télé, a cause de la meteo surement.
Poutre jets d'eau : les plus mouilles sont ceux sur l'escalier, je pense su'il faut mieux etre a 4 pattes pour le faire.
Baril de poudre : un parchemin piege, quoi de mieux bon il n'ont pas enlever un niveau mais il y a beaucoup plus de fumée et c'est mieux.
Énigme visuelle : elle est de retour, au debut je croyais que c'etait strictemet le meme que l'an dernier avec les rats mais en faite non
Lutte dans la boue : une victoire de lady boo, avec une petite scenette a la fin, on voit bien que cette lady boo garde la cle et ne se bat pas.
Tourniquet : ca fait doublon avec le percolateur et c'est dommage.
Jarres : elle aurait pu essayer au lieu de sortir direct de la cellule. Avec toujours l'endroit de la clé et c'est bien car on sait deja ou elle est .
Rocket-man : belle eclatage, j'ai bien cru qu'il
n'allait pas l'avoir a cause du temps.
Tapis roulant : il sont beaucoup plus bas, il sont en plein devant la tete du candidat, si il n'aurais pas sauter il l'aurais eu. D'ailleurs il a l'air d'avoir un probleme corporel car il portais sur sor torse une sorte de gilet noir.
Cellule interactive : les retour des cases rouges, dommage qu'il avancait a chaque fois et qu'un moment il etait nez a nez avec l'ecran car sinon c'etait gagné.
Gagarine : je me suis dit c'est deja foutu vu comment elle est au depart mais non elle a reussi, et heuresement.
Tord boyaux : les embouts pour enfants sur le tord boyaux une vitesse presque a l'arret. Ca se voit qu'il ont tous fait pour qu'il gagne , en 3 palets il a reussi.

Salle du jugement
La paille : une reprise d'un duel de 60 secondes chrono sauf que la c'est des balles et non des smarties.
La planche: un remake pour moi des 3 niveaux. La planche est en plastique du coup elle se plie et c'est moche.
Le tourné lancé : il met des buts en ligue 1 mais il ne met pas une balle dans un panier. D'ailleurs elle sont plus groses, se sont presque des balles de handball.

Aventures
Tyrolienne infernal car ca doit etre son vrai nom. Comme par miracle premiere clé c'est la bonne.
Cabine abandonnée : petit fait, le cameraman n'ete pas pret car quand il arriver la porte etait ouverte et elle c'est fermé automatiquement, il aurait pu penser a barbe grace aux derniers indices
Chaise instable : quel dommage le derapage sur le trapeze, sinon elle a affronter sa peur et c'est super.
Cellule qui rétrécit : la je cromprends son choix car si tu vois a 20cm de ta chambre un boa de 2 metres de long je pense pas que tu rentre direct mais tu cours plutot.
Cage immergée : on connaisait deja la solution a cause de la BA
Tête chercheuse : le decors de la porte exterieurs et interieurs et bien, belle idée tout ce tuyaux, on se crorais dans l'alchimiste. D'ailleurs dans le jeu audiotel sur l'ardoise c'etait les memes numero ?

Salle du conseil
Clous en equilibre 2 : nouvelle version du clou en equilibre mais cette fois il faut les placer, ca doit etre tres dur car des le 3eme clou c'etait terminé
Énigme : bon on la verra toujours l'enigme au conseil.
Bâtonnets : la grosse planche affreuse pour placer les batonnets, il
ne connait pas la technique. Mais j'aime toujours les nouvelles tables.

Une emission tres moyenne coté score , mais bonne coté divertissements.
MSN
Paul
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:42 (2012)    Sujet du message: Vos réactions EMISSION 2 Répondre en citant

Bonne lecture également ^^
Les épreuves

Percolateur: On voit la difficulté de cette épreuve que je pensais facile au départ
J'ai beaucoup rigoler pendant cette épreuve avec les nombreuses chutes de la candidate

Baguettes: Les rats, bonne idée, ça m'a fait marrer de voir Catherine avoir peur
j'adore cette épreuve!

Salle des tortures: Je trouve qu'il a fait une des plus belles performences perso car il a pas gagné certes mais faire deux fois quasi le parcours faut le faire.

Poutre jets d'eau: 1ère aventure en épreuve, moyen comme épreuve je trouve! ça fait un doublon par rapport à une épreuve qu'on à vu la semaine dernière d'où je sais plus le nom.

Baril de poudre: J'adore cette épreuve et décidément Catherine, tout lui fait peur
mais elle s'est bien débrouillée c'était pas simple.

Enigme visuelle: Grosse surprise plutôt mauvaise car j'ai du mal à accrocher et deux essais c'est... trop simple!

Lutte dans la boue: Bonne performence de Lady Boo
Le pére fouras était content

Tourniquet: Assez difficile je trouve maintenant mais bonne performence!

Jarres: Je pense qu'elle aurait pu essayer plutôt qu'abandonner...

Rocket man: 2ème aventure en épreuve et j'accroche pu...

Tapis roulant: NAN!!! La musique
et le candidat à failli rester prisonnier rahhh dommage qu'il se soit décoincé

Cellule interactive: Il s'est précipité vers la fin, dommage!

Gagarine: Ca doit être dur de se concentrer, j'étais décu qu'elle trouve car l'équipe aurait pu avoir que 3 clés maximum ce qui aurait été une première dans l'histoire de Fort boyard

Tord boyaux: J'aime bien cette épreuve mais là c'est pas de pire en pire mais de plus en plus facile, il ne prenait qu'un palais et au bout de 3 il avait déjà la clé donc s'il en avait pris plusieurs un ou deux aller retour aurait suffit et vu comment ça tourner dans le tunnel, c'était gagner d'avance...

La salle du jugement!

Déjà très content que Blanche est du boulot

La paille: Très bon duel et Catherine m'a beaucoup fait rire

La planche: Je préféré l'ancienne version mais c'est bien!

Le tourné lancé: Dommage qu'il se soit précipiter, y'aurait fallu lancer doucement!

J'ai adoré Blanche, elle me fait bien marrer

Et j'adore les nouvelles prisons qui me font penser à celle de 2006

Aventures

Tyrolienne infernale: Enfin en aventure

Cabine abandonée: Bon moment aprés l'épreuve avec Catherine^^

Chaise instable: C'est quoi cette musique de m**r**

cellule qui rétrécit: J'aurai fais la même chose que la candidate perso car plusieurs serpents déjà et comme le plafond baisse, imaginez qu'un serpent soit agressif, ils sont dresser mais leurs réactions sont imprévisible, c'est dangeureux je trouve et sadique et j'ai pas envie que ça fasse un doublon de l'épreuve des serpents!

Cage immergé: Alors pourquoi avoir mis cette musique et l'avoir modifié car modifié comme sa, elle est nulle, je sais pas si vous voyez de quoi je parle...

Tête chercheuse: Assez lent hèlas et ouf ils ont garder la musique^^

Le conseil

Clou sur cordelette: Non j'aime pas du tout, c'est trop rapide, c'est moche!

Enigme: Hèlas ce sera toujours comme sa, faut s'y faire maintenant!

Bâtonets: Faut juste avoir la technique et on a gagné

La musique du conseil, je commence à m'y faire mais je regrette l'ancienne!

Pour moi il y aurait fallu 10-20-30 et sans perte de temps!

La salle du trésor:

Mot code assez difficile et là un gros reproche niveau montage: On voit tout de suite que l'équipe à perdu car ça fait deux lignes on le voit direct, ils ont deux indices, donc un minimum de 3 sacrifices et vu le temps, bah on devine tout de suite qu'ils ont perdu et dans la BA on voyait Olivier sonner la cloche donc je pensais que ce serait gagner ^^

Une excellente émission pour conclure, très marrante avec le pére fouras et passe muraille et ses pièges et Catherine aussi elle était marrante et ce qui m'a fait rire aussi c'est Sherifa ou Julie je sais pu qui mais qui disait " On était les recormans l'an dernier " Cette année aussi mais dans le sens inverse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Vos réactions EMISSION 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de monsieurboyard Index du Forum -> L'EMISSION FRANCAISE -> Apres l'émission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange