le forum de monsieurboyard Index du Forum
le forum de monsieurboyard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos réactions EMISSION 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de monsieurboyard Index du Forum -> L'EMISSION FRANCAISE -> Apres l'émission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 0
Boyards: 1
Tetes de tigre: 0/10

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: Vos réactions EMISSION 1 Répondre en citant

C'est ici!

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:49 (2012)    Sujet du message: Vos réactions EMISSION 1 Répondre en citant

Je ferais un bilan plus tard, je vais juste dire les points négatifs qui sont pas nombreux!

-Générique trop spoiler

-Conseil: Ma plus grosse décéption: Avoir changer la musique pour mettre sa... u_u et mettre une enigme dans le conseil, c'est horrible et les candidats ne peuvent pas avoir 4 minutes donc le conseil est vraiment (désolé du mot) mauvais car on peut avoir que 3 minutes 45, une enigme dans le conseil et une musique décevante...
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:20 (2012)    Sujet du message: Vos réactions EMISSION 1 Répondre en citant

LES EPREUVES

De la terre à la lune: Bonne épreuve que j'aime bien Sourire
Cylindres: Très difficile mais content de revoir cette épreuve.
Percolateur: Sa bouge, je trouve ça assez facile ou c'est le candidat qui a été très bon^^
Balance: J'aurai préféré sa en aventure... Mais j'aime bien Sourire
Salle des tortures: Bonne épreuve mais très difficile.
Cellule interactive: Bien
Jarres: J'adore
Gagagine: J'aime bien
Lutte dans la boue: Je la trouve pas si forte que sa la nouvelle mais beau duel
excalibur: Ouf il à raté, épreuve que je me lasse pas
Tyrolienne inversée: J'aurai pensé que l'épreuve durerai un peu plus longtemps mais j'aime bien malgré que j'aurai mis sa en aventure
Alerte rouge: Epreuve à prisonnier que j'ADORE! Trop décu qu'elle est réussi par contre!
cellule interactive: pourquoi en avoir mis 2 Triste mais ça va j'aime bien même si c'est assez simple au début!
Pied Marin: J'adore cette nouvelle version et suis-je le seul à avoir rigoler quand le candidat se mettait assis alors que le temps aller être à sa fin?^^
Et j'ai eu HYPER PEUR que le candidat réussise car y'aurais pas eu de Blanche Triste

Salle du jugement:
J'adore le livre et le nouveau jeu et elle à l'air sadique, j'adore cette nouvelle blanche!

Aventures:

Chambre froide: J'adore cette aventure Sourire
Egout: Pas très motivé le candidat mais pas peur d'aller dans les rats Sourire
Cloche: Je me lasse pas
Menotte imergée: Un peu cours mais j'aime bien!
Cabine abandonée: Moins de bête Triste
Serpent: très heureux qu'il réussise et me lasse pas mais l'ancienne musique me manque!

La salle du conseil:

Bâton sauteur: J'aime bien sans +
Enigme: Ca ne va pas DU TOUT avec le conseil...
Aquarium: On fini bien!
Par contre le conseil, ça ne va pas DU TOUT, une musique très décevante, 3 minutes 45 maximum ça ne va pas et une enigme dans le conseil ça ne va pas non plus

La salle du trésor:
Ouf, ils ont gardé la musique Sourire

Les scenettes du pére fouras ont été très drôle sinon, le générique m'a décu car trop spoiler et personnages pas assez mis en avant!
Mais c'est une très très belle émission!

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort!
7 clés

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Boyards: 655

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:26 (2012)    Sujet du message: Vos réactions EMISSION 1 Répondre en citant

Un petit bilan de cette première soirée boyardesque :
Comme la si bien dit Olivier nous avions une fois de plus ce soir un exemple d'équipe dite 'diesel', et cela s'est remarqué en particulier pendant les épreuves, pendant un moment, j'ai bien cru qu'ils n'arriveraient même pas aux six clés. Les nouvelles épreuves sont très sympathiques est très variées. Pour alerte rouge, je pensais que le parcours serait plus long (équivalent à celui de l'épreuve original).

Pour la Salle du Jugement, la nouvelle juge est intéressante, plus cassante que l'ancienne, mais si j'avais toute de même une petite critique à faire mais bon après vous pourriez dire que je chipote sur des détails : si elle pouvait parler normalement sans trop surjouer le ton. 

Dans les aventures j'avais hâte de voir la chambre froide, le tremplin ou encore l'enclume. Ce soir je n'ai été servi qu'au tiers mais j'ai tout de même hâte d'avoir le plat de résistance la semaine prochaine... j'espère. La chambre froide est un concept très intéressante qui place le candidat dans une situation peu commune sur le Fort, chose que l'on pouvait retrouver dans le passé à travers l'épreuve du pain de glace dans laquelle le regretté Mouss Diouf avait tant brillé et nous avait offert un moment culte (Mouss, merci pour tout, tu resteras culte dans le paysage audio-visuel français et sur la scène 
 , maintenant tu peux te reposer). Pascal Olmetta dans la cabine abandonnée est exemple même de ce qu'il faut faire : rester calme, concentré, bien écouter ce que dit le Père Fouras et faire abstraction de ce qu'il y a autour.

En ce qui concerne le conseil, on sait enfin à quoi sert cette nouvelle table. Par contre pour ceux qui me connaissent et qui savent forcément que le conseil est ma partie préférée de l'aventure, je pense qu'ils peuvent se faire un aperçu de ce que j'en pense. Pour ceux qui ne me connaissent pas, voilà un résumé : 

. 
Mais je tiens tout de même à applaudir la performance du Père Fouras dans le maniement d'un instrument à perfectionner très particulier et pue conseillé pour un homme de son âge.

Le mot code n'était pas de première facilité néanmoins l'équipe la trouvé et a placé la barre très haute pour cette première émission 

. Nous verrons bien si l'équipe de la semaine prochaine fera aussi bien.

Donc dans l'ensemble une nouvelle saison qui s'annonce passionnante aussi bien pour les fans de la première heure mais aussi pour les fans en herbe qui retrouveront d'anciennes épreuves et en découvriront de nouvelles. Il y a bien quelques tâches sur le tableau selon moi, mais comme le dit un petit proverbe coréen : '' La perfection est un chemin, non une fin ''.

Merci à l'équipe de ce soir, bravo pour leurs exploits et bravo aussi à Olivier qui débute sa dixième saison. 

Modérateur

Masculin
Boyards: 4 349

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:49 (2012)    Sujet du message: Vos réactions EMISSION 1 Répondre en citant

globalement c'était une bonne émission le seul point négatif c'est le conseil quand j'ai vu les mises je me suis dit "tiens ils vont avoir 3 min 15 a la base" mais nan en fait ils ont toujours  3 min avec 3 min 45 de temps maximum.Puis mettre une énigme au conseil c'est moyen je trouve^^

Sinon les cellules se sont enchainées plus vite ce qui est un bon point car ça rend la partie clé "réalisable" comparé a 2011 notamment^^
bayadrien
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Boyards: 1 096

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:51 (2012)    Sujet du message: Vos réactions EMISSION 1 Répondre en citant

Bon voici ma réactions.
De la terre à la lune est super mais comment vont faire les gaucher vu qu'il y a une barrière pour aller à droite .
Les cylindres sont soit plus durs soit elle était nul.
Le Percolateur va faire un carton, et pour moi ce n'est pas l'épreuve qui est simple car quand on voit le truc la semaine prochaine et bruno guillon sa doit etre dur.
La Balance c con la différence de poids, sinon très belle chute à la fin.
Salle des tortures, catastrophe, mais bon si il avait les mains moites ca devait être dur pour lui .
Cellule interactive, la revoila, elle a l'aire plus simple que l'en dernier.
Les Jarres c'est con la 2ème qu'elle va dedans c la bonne . Sinon Passe muraille qui montre l'emplacement de la clé c super.
Gagarine, très belle porte avec un fond plafond, et dire que l'an dernier il y avait 2 portes.
Lutte dans la boue, lady boo est toujours aussi nul, ca doit être le masque qui fait ca .
Excalibur, la corde ne casse pas mais le bois oui ^^ 
La tyrolienne inversé ou infernale comme le dit olivier , spectaculaire mais l'équipe a peu de temps, 1min 15 (1m20 mais il y a le decompte de 5 secondes) sinon belle frayeur a se faire.
L'alerte rouge, 5 essais avant la prson c beaucoup, elle a touché plein de fois mais elle a réussi
La cellule interactive avec une nouvelle épreuve, assez simple.
Le pied marin dans sa premiere version, qui est mieux, et Merwann qui en a marre et qui s'assoit sur la clé ^^

La salle du jugemlent est super, la nouvelle blanche est cool car elle bouge, elle ne reste pas assis comme l'autre, mais la présentation de blanche est nul avec le miroir. Sinon la présentation de l'épreuve est super bien réalisé, il ont prévu pour ne pas faire doublon avec 60 secondes chrono qui commence jeudi sur m6.

La chambe froide est courte, mais perdre sur une clé mal tourné c con ^^
L'egout, Merwan était trop "gros" pour remonter dans l'égout.
La cloche ...
La Menotte immergée avec Baptiste est doublon avec la chambe froide  Drunken Drunken
La cabine abandonnée a trouvé une bonne cellule , et Pascal qui ne bougent pas en recevant les blattes, dommage ca ne sera pas dans le betisier.

Le baton sauteur gros moment, un duel que j'adore
Une enigme au conseil , WTF ??
Et le père fouras fesant de la musique avec sa bouche, ca m'a choqué lol
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Vos réactions EMISSION 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de monsieurboyard Index du Forum -> L'EMISSION FRANCAISE -> Apres l'émission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange